La Troupe des Itrhyn Luin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rpg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Jeune Alianae, dis nous donc qui tu es...

    Alianae
    Alianae


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 46
    Localisation : ici et ailleurs

    Jeune Alianae, dis nous donc qui tu es... Empty Jeune Alianae, dis nous donc qui tu es...

    Message  Alianae Dim 6 Mai - 19:20

    En Construction

    Déjà je commencerais par une présentation légère (mais alors très légère) car je n'ai pas encore tout saisi. Déjà je ne connais pas du tout l'Ithryn Luin et encore moins les yumis.
    Second Life je commence à m'y faire mais pour créer mon perso RP ça ne m'aide pas beaucoup.

    Bon voilà. Après avoir fait un tour de mes images favorites en imaginant comment elle peut être, en tombant sur mon avatar ça m'est venu, le déclic. Very Happy

    Une jongleuse, particularité elle jongle avec des sabres, les sabres c'est sa spécialités mais joue aussi des fois avec le feu.
    Maintenant, je ne sais pas si c'est possible point de vue SL?
    Et il faudrait complétement changer mon perso SL et je n'ai aucune idée de comment faire ...
    Son caractère se peaufine, petit à petit.

    Donc si vous avez des conseils ou du temps à perdre pour aider une emmerdeuse n'hésitez pas, soit directement ici ou sur un autre post comme vous voulez. Razz
    J'effacerais ce qui se trouve en dessus une fois que tout sera ok, merci d'avance pour votre aide (bouhouh y a pas de smiley bisous ni de smiley calin Crying or Very sad ) Very Happy

    Présentation

    Je m'octroie une petite pause dans mon entraînement, je pourrais toujours jongler avec mes sabres ce soir et depuis le temps que j'ai envie de faire ce test.
    Alors voyons voir la première question.

    1. Vous êtes seule dans la rue et un inconnu vous aborde, comment réagissez-vous?
    a) Vous fanfaronnez trop heureuse que l'on s’intéresse à vous
    b) Vous lui dites méchamment que vous n'avez aucun temps à perdre
    c) Intimidée, vous vous réfugiez rapidement auprès de vos amis

    Trop facile, C, déjà je ne me déplace jamais sans la troupe et parlez à des inconnus, bof bof... Bon suivante...
    2. Vous vous trouvez sur une île déserte après un naufrage, qu'aimeriez vous trouvez à vos côtés?
    a) Un livre, pour passer le temps en attendant les secours
    b) Un briquet et des torches, pour faire des signaux si un bateau passe au loin
    c) Un homme, il réchauffe et il rassure

    B sans hésitation, et en plus d'attirer les bateau je peux m'amuser et m'entraîner au jonglage en même temps. Comment allier l'utile à l'agréable.
    Alors, la suite.

    3.
    a)
    b)
    c)

    4.
    a)
    b)
    c)

    5.
    a)
    b)
    c)

    Voilà, maintenant je compte mes points... hum.... là... je retiens 1... et.... ok, donc je suis... "(Trouvez Nom)"
    Allez à la page 22 pour lire votre description, ok.... 22....22....2 ah 22, voilà!


    "(Trouvez Nom)"
    Timide et solitaire, vous vous confinez à votre petit cercle d'amis et fuyez le reste qui vous entoure. Ne soyez pas si paranoïaque et ouvrez vous aux autres, vous pourriez faire des rencontre intéressante. Vous n'êtes pas irrécupérable, vous savez donner votre confiance mais les élus sont trop rare.
    (A Compléter)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:01